Téléphone :450.635.0533 Procédure dentaire | Contactez-nous


Accueil  >   Couronnes en porcelaine

Couronnes en porcelaine

Au fil des ans, les dents qui ont eu des amalgames multiples (plombages) ou celles qui ont eu un traumatisme, peuvent se fracturer et être non réparables. Une couronne dentaire en porcelaine est une prothèse qui est placé sur la dent affaiblie pour la protéger de la fracture ou pour empêcher la progression de la détérioration.

. Les couronnes peuvent aussi être utilisées pour remplacer les dents mal formées ou pour remplacer de vieilles couronnes défectueuses. Ces restaurations sont considérées comme le choix le plus esthétique, car elles ressemblent étroitement à la couleur et l'apparence de vos dents.

Lors de votre première visite, le dentiste préparera la dent pour qu'ainsi la couronne ou le bouchon puissent s'adapter correctement au-dessus de celle-ci. Après la prise de l'empreinte de la dent, une couronne temporaire est installée pour protéger la dent préparée. L'empreinte prélevée sera ensuite envoyée à un laboratoire dentaire. Votre couronne permanente y sera alors faite sur mesure avec les spécifications particulières notées. Lors de la seconde visite, votre dentiste cimentera définitivement la couronne permanente sur votre dent.

La longévité de votre couronne dentaire dépend en grande partie du matériel utilisé pour sa fabrication, de votre hygiène bucco-dentaire et de la santé de la dent de soutient et de vos gencives. Il est donc important de procéder à un nettoyage et des soins appropriés .






Accueil  |    Services dentairess  |   Rencontrez notre personnel  |   À propos des services dentaires  |   Contactez-nous
2016 Tous droits réservés Conception internet par : Pxier.com
Phone : 450.635.0533